Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ced in HK
Ced in HK
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2007

Depart

Alors ca y'est je commence enfin mon blog pour que vous puissiez voir ce que je fais a Hong Kong, en dehors du travail bien sur... Donc je suis arrivé jeudi dernier, c'est a dire le 30 aout pour 4 mois et demi parmis nos amis les chinois.  Apres une heure de bus depuis l'aeroport avec un mec de l'UTT que j'ai retrouvé dans l'avion, je suis arrivé a la residence universitaire (de 21 etages!), dans le quartier de kwoloon, a 15 min a pied de PolyU. A partir de la a commencer un bordel de paprasse qui se termine enfin... J'ai ensuite rencontrer mon roomate, qui est francais, et de l'UTT! Voila la chambre , c'est pas tres grand mais fonctionnel, et puis de toute facon on y'est pas souvent... A gauche c'est ma partie. Derriere a droite, la porte de la salle de bain qu'on partage avec un americain et un allemand. 

SHR_1P1020089P1020090hkong_map

Le soir on est sorti avec une 20aine d'autre exchange students pour aller manger au resto puis faire quelque bar dans le sud de kowloon. Y'a des resto a tt les coins de rue et ca vaut rien du tout (4 euros et ya de quoi bouffer :)



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sniffff...Sniffff...<br /> Tes parti loin alors essaye de pas nous oublier... Snifff... Snifff... Et puis de toute facon ça va etre dur de retrouver une équipe comme nous...<br /> Enfin assez de sentiments!<br /> T'as intérêt à téclater à en profiter (accessoirement à travailler un peu...) et surtout la masse de photos hein? On veut tout voir à ton retour!!!
Publicité