Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ced in HK
Ced in HK
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2007

Samedi 1/09

Samedi matin, je me leve difficilement pour repondre au tel a ma fillotte Hong Kongaise, Hedy, qui m'a invité a manger avec d'autre Hong Kongais et passer l'aprem ensemble... Ah oui au fait, a Hong Kong, il fait chaud, tres chaud, peut etre bien autan que dans les saunas finlandais, ;) Avec la polution en plus, c vraiment étoufant... Merci la clim! Enfin bref, on s'est tous retrouver et sommes allés dans un resto ou j'ai manger un truc pas tip top, mais bon. Apres ca j'ai eu le droit a une ptite visite guidée dans le sud de kowloon, d'abord dans un centre commercial de 4 etages, et puis sur "Star Avenu", ou on a une vu magnifique sur central HK...

P1020026P1020029P1020034P1020037P1020048P1020061

De gauche a droite: Edith, Winnie, Irene et Hedy. J'espere ne jamais avoir a faire a la police locale, ils ont pas l'air de deconner... Vous pouvez voir aussi derriere la jonque l'entassement des building, c des ouf c chinois!

 

Le soir, on est de nouveau retourné dans le quartier des expat'. Toujours aussi bien, mais on a fini la soirée avec quelques potes dans un quartier un peu particulier...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah c le genre de quartier ou.... tu voi koi... les filles sont (trop) facile... humhum!!
F
quuel genre de quartier?
Q
Trop bien ton blog, petit clin d'oeuil à la finlande... <br /> je vois que tu es obliger de te baisser sur la photo... ;)<br /> elle sont très belles tes photos...<br /> C'est incroyable comment la ville est condensé!!!!
C
Hey mec!!!<br /> Hey ben te voila bien entouré mec!!!<br /> J'aimerais trop voir ça! Ca a l'air d'enfer Hong Kong!!!
Publicité