Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ced in HK
Ced in HK
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2007

Lundi 3/09

DSC01096Ca y'est les cours commence, fini les vacances... nan j'deconne!! Alors mon premier cours etai a... 15:00 et jusqu'a... 16:30! Enfin ca va pas tout le temps etre comme ca (snif!) L'amphi dans le quel avait lieu le cours est super confortable par rapport a ceux de l'utt: de la place pour les jambes, sièges matelassés... ideal pour la sieste. Le soir a eu lieu une ceromonie d'accueil dans la residence, pour tt les exchange students, organisée par le club international. Je crois que c'est la premiere et la derniere soirée qu'ils organisent..? Y'a eu quelque jeux, un karaokey (aie aie aie!), et un buffet hum!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
C
Un karaoké?? T'y a participé j'espère!!!<br /> Si c'est le cas, on veut voir ça!!! T'as filmé???<br /> Allez ce sera mon dernier message pour la journée alors bye mec amuse toi bien!!!
S
Hé ben moi qui croyais être loin de chez moi, au chaud sur la cote d'azur! toi tu vas carrément à l'autre bout du monde! et tu rencontres de très mignonnes hongkongaises!! veinard!! Amuse toi bien làbas et oublie de t'éclater!! A plus!!;-)
Publicité