Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ced in HK
Ced in HK
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2007

Samedi 8/09

P1020132Simon, qui fait de l'air soft (pistolet a bille) en France, a pris contact avec un club pour en faire a Hong Kong... Du coup j'y suis allé avec lui pour voir ce que ca donnait! On s'est retrouvé avec une vingtaine de philipins, dont certains travaillent comme DJ ou serveur dans des bars branchés... tres utile pour les prochaines soirées! On donc a ete dans une ancienne ecole desafectée de 3 etages, ou les billes ont fusées dans tous les sens... putain c des vrai ouf!! Je suis revenu avec quelques chtars et l'envi de recommencer, peut etre le 26, dans la jungle ...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'imagine comme ça doit arracher les billes. Par contre sympas les contacts avec les djs ou les serveurs, ça doit être bien utile. Si un jour tu y fais un tour, prends des photos pour nous montrer à quoi ça ressemble une "vraie" boîte :D
Q
ca y est tu retombe en enfance... les gentils contre les méchants... nan je riguole si c'est comme le paint ball ça doit vraiment être génial!!!
C
Ca fait mal, hein les billes? Ca doit etre ouf dans un vieux batiment!!! Si tu fais ça dans la jungle, fais une vidéo pour nous montrer!!!
Publicité