Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ced in HK
Ced in HK
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2007

Mercredi 19/09

P1020372P1020374P1020375P1020377Mercredi soir on est allé mangé un dessert chinois avec un groupe de locaux... Deja qu'en france, moi les dessert c po trop ca, alors un "dessert chinois"... beuuuuuuuuurk! Dsl je peut pas vous citer les noms des chinois qui était la, mais pour les autres y avait (de gauche a droite): Thomas, Benoit, Cedric et Cedric. Et sur l'autre photo: Kevin (au fond) et Daniel. Apres ce bon repas, ils nous ont invité a les rejoindre dans une chambre pour faire un majong. J'me suis dit, tiens ils doivent avoir une grande chambre eux?! Et ben non, mais on est quand meme rentrer a 20 dedans!! Ils nous ont apris a jouer au majong, pendant que d'autre jouaient a la xbox 360, d'autre a la PSP, et d'autres encore a la nintendo DS a 4 en reseaux... C vraiment des malades!! Le pire c que c comme ca tt les soir! Tu comprends pourquoi ils dorment en cours apres... Vaut mieux aller a Lan Kwai Fong, ce qu'on a fait jeudi et vendredi soir ("This party want us" alors on a pas tro le choix)...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
20 dans une chambre? C vraiment typique dis-moi!!! Tu pourrais savourer un peu les mets chinois mec!!! Je comptes sur toi pour faire une sélection et nous ramener les meilleurs lol!!!
Publicité