Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ced in HK
Ced in HK
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2007

LE Skitz et voyage

n603800240_1222548_6277Le skitz c un bar boite ou on a passe une soiree genial et ou jespere quil y en aura dautre... Le seul hic c quil fo payer 15 euro lentre, mai heureusement, c open bar, donc on a tout fai pour rentabiliser un maximum!! Jespere que le bar ne fera pa faillite a cause de nous...

 

 

 

Demain (mardi), on part en voyage avec deux amis, lautre cedric et thomas, pour Lijiang, un village traditionel chinois a 2400m daltitude aux portes du Tibet... On va peut etre voir le Yeti... A dans une semaine pour le recit de nos aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
putain les filles!!!!! éclate toi bien mon gars!!!! bisoussssss (k)
N
bien entouré ouais mai je sais que c'est pas la meilleure photo...;)!!
W
Il est évident que le rapprochement culturel est marquant par cette nouvelle photo dans le cadre du regroupement des civilisations, avec d'autant plus un raffinement sur le choix de la représentation féminine locale.
P
A ce que je voit elles se déroulent toujours aussi bien tes p'tites vacances et de plus tu es toujours très bien entouré - petit filou -<br /> Continue d'en profiter.<br /> Je te souhaite de très bonne vacances en chine.<br /> Bisoussssssssssss<br /> Pat
C
Et ben!!! Tu te refuse rien mon cochon!!!! Et en plus tu te fais une rando? Alors obligé les photos et surtout racontes-nous tout!!!! Bon courage pour demain et amuse toi bien lol
Publicité